Partenariat Sage, Téréva et Axial autour de Batigest !

Logo Sage
Logo Axial
Logo Téréva
Sage, premier éditeur français de solutions de gestion dédiées au BTP et Téréva, parmi les leaders de la distribution professionnelle du Sanitaire-Chauffage, annoncent la signature d’un contrat de partenariat stratégique.

Axial, dans la lignée du partenariat mis en place avec Sonepar, s’engage à accompagner Tereva dans le déploiement des solutions Sage « services connectés » en lien avec Batigest et Multi-Devis Entreprise.

Celui-ci se concrétise aujourd’hui avec le lancement d’un nouveau service de passerelle permettant aux entrepreneurs d’avoir accès aux prix du catalogue de Tereva via les logiciels de devis et de chiffrage de Sage (Batigest et Multi-devis Entreprise). Cette offre a pour objectif de faciliter la prise de commande par les professionnels du Bâtiment et de leur permettre de mieux gérer le coût de leur chantier.

Plusieurs fois primé pour ses plateformes et ses sites e-commerce pour les professionnels, Téréva figure parmi les précurseurs de solutions multicanal connectées.

Directement intégré dans les logiciels connectés de devis et de factures de Sage, (Sage Batigest i7  pour les artisans et petites entreprises, et Sage 100 Multi-Devis pour les entreprises de taille petite et moyenne), cette passerelle permet aux utilisateurs de bénéficier 24h/24 et 7j/7 de multiples services :

  • 25 000 références en ligne en sanitaire, chauffage et plomberie pour constituer une base produits personnalisée et gagner ainsi en rapidité grâce à la recherche prédictive,
  • conditions tarifaires personnalisées en prix net avec alertes pour les mises à jour de prix,
  • devis transformés directement en commandes sans ressaisie et envoi de la commande entièrement dématérialisée dans le système d’information de Téréva,
  • visualisation des stocks de produits en temps réel,
  • suivi de commande et livraison intégrée directement dans la comptabilité.

Sage E-tarif : service connecté

Qui est Téréva ?

Sage Apibatiment E-tarif boîte produit

Téréva, un leader de la distribution professionnelle du sanitaire et du chauffage.

C’est en Septembre 2006 que naît TEREVA. Elle est issue de la fusion de la quasi-totalité des activités « sanitaire chauffage » du Groupe MARTIN BELAYSOUD EXPANSION.

Avec 476 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014, un effectif de 1950 collaborateurs, le Groupe Martin Belaysoud Expansion se positionne parmi les leaders de la distribution professionnelle. Les équilibres financiers fondamentalement respectés, alliés à un actionnariat familial très concentré, pérennisent la stratégie industrielle de développement du Groupe MBE.

Téréva est implantée sur 5 régions : Rhône-Alpes, Sud-Ouest, Auvergne-Limousin Centre, Ile de France et Franche-Comté- Sud Alsace.
Plus de la moitié du territoire français est couvert grâce à :

  • 102 agences
  • 51 salles d’exposition
  • 5 plateformes régionales

 

read more