Découvrez CODIAL 13, de nouvelles fonctionnalités…

Avec une ergonomie totalement revue et une interface repensée pour la gestion des données de base (tiers, articles, ouvrages, salariés…), Codial 13 améliore encore l’accès à l’information.

Cette nouvelle version répond également à l’obligation faite au 1er janvier  2019 aux entreprises de 10 à 250 salariés d’adresser leurs factures aux administrations et collectivités publiques sous forme dématérialisée via le service Chorus Pro.

Le nouveau module syndics-propriétaires-locataires permet à toutes les entreprises de services intervenant pour le compte de copropriétés ou bailleurs sociaux de gérer de manière efficace le parc de bâtiments et leurs matériels associés, en accédant facilement toutes les informations relatives aux équipements sous contrat d’entretien ainsi que les coordonnées des différents acteurs concernés (syndic, occupant des lieux…).

La gestion des métrés fait également peau neuve avec une gestion améliorée des variables associées dans vos chiffrages qui peuvent dorénavant être définies au document et/ou à la tranche pour être ensuite répercutées ou personnalisées sur tous les éléments qui les composent.

Les professionnels gérant des articles disposant de prix fournis-posés (tarif intégrant la main d’œuvre de pose) disposent également dans Codial 13 d’une gestion simplifiée de ces articles dans leurs devis, sans nécessairement recouvrir à la  gestion d’ouvrages.

Codial 13 vous permet également de simplifier et d’accélérer la saisie par vos techniciens des rapports d’intervention sur tablettes grâce aux interfaces personnalisées. Ces écrans totalement personnalisables vous permettent de recréer dans Codial des formulaires de saisie simplifiés  similaires aux documents papier existants, incluant les différentes opérations à effectuer qu’il suffira par exemple de cocher pour venir compléter le bon d’intervention avant signature par le client.

Enfin, avec la sortie de Codial 13, notre portail extranet clients CodialWebPortail a été totalement redéveloppé pour plus de fonctionnalités et une meilleure ergonomie. Ainsi, chacun d’eux peut se connecter simplement à son compte pour visualiser toutes les informations le concernant, accéder à l’historique des interventions réalisées sur ses équipement ou saisir une nouvelle demande d’intervention qui sera instantanément répercutée sur Codial, en temps réel et sans aucune ressaisie de votre part.

Codial 13 compte encore de nombreuses autres nouveautés et évolutions…
Découvrez-les sans attendre  auprès de votre distributeur agréé Codial.
Nouvelles fonctionnalités
• Gestion des articles fournis-posés
• Refonte de l’ergonomie des fichiers
• Calculs des métrés améliorés
• Simplification de la saisie horaire
• Facturation dématérialisée Chorus Pro
• Nouveau module clients syndics
• Nouvel extranet clients CodialWebPortail
• Interfaces de saisie personnalisées pour vos interventions en mobilité